Comment apprendre tout en courant ? 3 plateformes à découvrir en vidéo !


Astuces du coureur / dimanche, décembre 1st, 2019

Comment apprendre tout en courant ?

Que l’on soit un coureur débutant ou confirmé, nous passons beaucoup d’heures à courir chaque mois. Certains écoutent de la musique, d’autres préfèrent courir sans. Pendant longtemps j’écoutais de la musique en courant. Puis, j’ai décidé de changer un peu mes habitudes. En effet, j’ai voulu mettre à profit le temps que je passe à courir pour apprendre de nouvelles choses.

Bien sûr, il m’arrive encore d’écouter de la musique 😉 mais je trouve que changer ses habitudes c’est toujours enrichissant. Ainsi, aujourd’hui, je vous fais donc part de 3 plateformes que vous pouvez utiliser pour vous instruire ou vous divertir tout en courant.

3 plateformes à découvrir en vidéo !

C’est parti, je vous fais découvrir tout cela en vidéo.

En résumé, quelles sont les 3 plateformes ?

Podcast Audio

Le Podcast Audio dans la Tête d’un Coureur est le 1er podcast francophone qui est dédié à la course à pied à et à la préparation mentale. Il est réalisé par des passionnés pour des passionnés. Je vous laisse découvrir cela tranquillement par vous-même.

>> Cliquez ici pour découvrir le Podcast Dans la tête d’un coureur

Livres audio en entier

Afin de découvrir les livres en version audio, le service Audible joue bien son rôle. Il y a un vaste choix et je pense que tout le monde peut trouver son bonheur. Il y a une phase de découverte qui est gratuite puis ensuite il y a une formule avec un abonnement.

>> Cliquez ici pour découvrir le service Audible d’Amazon

Résumé de livres audio

Pour écouter des résumés de livres, l’application Koober est idéale à mon sens. En moyenne il faut compter 20 minutes par livre. La première semaine est gratuite, ensuite il y a un abonnement de quelques euros.

>> Cliquez ici pour découvrir l’application Koober

Question

Et vous, qu’est-ce que vous écoutez lorsque vous courez ?

Partager-le en commentaires, ça m’intéresse.

A bientôt

Je vous souhaite un bon entraînement et surtout apprenez  plein de nouvelles choses à grâce à ces 3 plateformes.

Avec beaucoup de motivation,

Julien

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.