#33 – Je suis fatigué ou malade, puis-je courir quand même ?

Je suis fatigué ou malade, puis-je courir quand même ?

Dans cet épisode, on va voir ensemble si c’est judicieux ou non de courir quand on est fatigué ou malade. Et surtout comment gérer ses entraînements si on se retrouve dans cette situation. 

Est-ce qu’il faut courir quand même ? Décaler son plan ? Revoir ses séances ? 

En résumé, quand un imprévu de ce type arrive, qu’est-ce qu’il est recommandé de faire ?  

J’ai cherché pour voir ce que disaient les études et les professionnels et je vais également te partager mon avis pour te dire ce que je fais personnellement. 

J’ai donc envie que tu puisses repartir de cet épisode avec des infos concrètes à disposition pour que tu puisses prendre tes propres décisions en connaissance de cause. 

Et si tu te demandes pourquoi je souhaite aborder ce sujet aujourd’hui c’est lié au fait, que je suis en pleine prépa marathon depuis 2 mois et que là je suis tombé malade… Je me retrouve avec un rhume depuis hier.

Où écouter le podcast ?

Tu peux directement écouter le podcast sur cette page et si tu préfères l’écouter sur une autre plateforme voici les choix qui s’offrent à toi :

Spotify / Youtube / Apple Podcast / Deezer / Google Podcast / Android Podcast

Donne ton avis sur le podcast

Pour partager ton avis sur le podcast et permettre à d’autres coureurs de la découvrir à l’avenir, je vous invite à donner ton avis. J’ai intégré un nouveau système pour que tu puisses laissez une note et t’exprimer librement sur TrustPilot. Je compte sur toi pour courir mettre un max d’étoiles et surtout dire franchement ce que tu en as pensé en cliquant sur le bouton juste en-dessous 😀

Merci & à bientôt !

Bonne écoute et surtout prends bien soin de toi.

Un pas après l’autre, positif et motivé, on avance ensemble.

Julien

Les liens utiles abordés dans le podcast

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut