#30 – C’est décidé, je me remets au sport (ou pas) !


Podcast /

2 méthodes prouvées scientifiquement pour passer plus facilement à l’action

C’est décidé, cette année je me remets au sport ! Ou encore cette année je perds 5 kilos. Ce type de phrase te parle n’est-ce pas ? 

C’est généralement ça que l’on appelle les résolutions.

Alors premièrement c’est positif, ça veut dire que tu veux du changement car tu as identifié des choses que tu voulais changer. Donc c’est très bien et c’est peut-être quelque chose que tu t’es dit ou qu’un proche à toi t’a dit.

Mais, entre nous on a bien à l’esprit qu’au fond de soi, les résolutions on les tient très peu sur la durée. N’est-ce pas ?

Le cœur du sujet d’aujourd’hui va donc traiter des résolutions. Oui en début d’année tout le monde en parle mais là je vais plutôt aborder cela d’une autre manière. En fait, j’ai envie que tu repartes tout à l’heure avec des méthodes concrètes et précisément 2 méthodes que tu pourras dès demain essayer par toi-même. Peut-être que tu les trouveras atypiques, dans tous les cas elles sont prouvées scientifiquement. Je les mets en place et ça fonctionne bien pour moi alors ça devrait aussi être le cas pour toi.

J’ai donc envie que tu aies une autre vision de la manière d’aborder tes résolutions. Si ça t’intéresse d’en savoir plus, tu peux découvrir tous les détails des méthodes dans l’épisode du jour.

Bonne écoute et surtout prends bien soin de toi,

Julien

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

2 réponses à « #30 – C’est décidé, je me remets au sport (ou pas) ! »

  1. Merci beaucoup Julien d avoir cité mon nom dans ce podcast de coureurs Motivés tu as fais un travail remarquable cette année 2020 et je tu souhaite que cette année 2021 soit la plus belle année pleine de bonheur et santé et du pratique du sport et échange et que dieu nous protège tous des maladies et cette épidémie cov 19 où un autre nouvelle épidémie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.