#10 – Comment MAXIMISER vos chances d’atteindre votre objectif ?


Podcast /

#Episode n°10

Aujourd’hui, je vais commencer par partager avec vous une stratégie qui vous permettra de maximiser vos chances d’atteindre votre objectif

Ensuite, je vous raconterai comment j’ai testé cette stratégie avec des objectifs sportifs et les résultats obtenus

Enfin, je terminerai l’épisode en vous donnant des nouvelles à propos du diplôme de préparateur mental dans lequel je me suis lancé.  

Et bien sûr, vous repartirez avec de quoi passer à l’action dès aujourd’hui ! 

Cliquez dès maintenant sur le bouton “lecture” et laissez-vous guider.

Vous pouvez aussi écouter ce podcast directement sur votre plateforme préférée (Spotify, Deezer, Itunes, etc.) en vous rendant à cette adresse : 

Prenez soin de vous !

Julien

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Une réponse à « #10 – Comment MAXIMISER vos chances d’atteindre votre objectif ? »

  1. Bonjour Julien,
    FELICITATIONSSSSSSSS
    Petit rituel de mon prit dej du dimanche matin avant mon training, ecoutez ton Podcast.
    Concernant celui d aujourd hui, moi j ai un souci.
    J ai choisi (et la je me rend compte que cela va reduire un peu mes chances d atteindre mes objectifs) de ne plus dire au gens mes objectifs.
    En effet, je me met une pression de folie et au final je n atteinds plus l objectif pour moi (et mon evolution/ma satisfaction) mais la personne a qui je me suis confiee pour ne pas la decvoir (on me dit tout le temps t inquiete tu vas y arriver, t es forte, t es courageuse t es bosseuse.. )
    Resultat, comme je ne veux pas decevoir je me met la pression et cela entraine que, lors de la preparation, je ne pense qu a la personne a ne pas decevoir (donc plus de plaisir a fournir des efforts mais une obligation).
    Et le jour J je frole l echec et je ressors epuisee alors que cela aurait du etre un moment agreable et le plus grave et que je me decois car j aurais pu faire beaucoup mieux.
    J essaie de trouver une solution a cette pression que je me met mais la j avoue c est la seule solution que j ai trouvee : ne plus en parler.
    Bonne semaine Julien
    Et encore FELICITATIONSSSSS
    Catherine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.