#37 – Alexandre ouvre la porte du 100km. Doutes, leçons tirées, il dévoile tout !


Podcast /

37 – Alexandre ouvre la porte du 100km. Doutes, leçons tirées, il dévoile tout !

100km à parcourir ça peut paraître beaucoup n’est-ce pas ?

Aujourd’hui, je vais être accompagné d’un autre coureur motivé comme toi et moi qui s’est lancé un défi pour la bonne cause. Il s’agit d’Alexandre qui était déjà venu dans l’épisode n°32.

Concrètement cet épisode est un échange complet avec lui où il nous dévoile tout sur son 100km : ses doutes, les leçons tirées, la préparation, etc.

Je veux que tu ressortes de ce podcast avec max de conseils à ta disposition et un boost de motivation et bien sûr que tu passes un moment très sympa avec nous. J’espère vivement que ça te permettra d’avoir une vision de ce qu’implique une course longue distance si tu te questionnes sur le sujet et que tu découvres quelles stratégies il a mis en œuvre.

Et tu verras qu’il dévoile également ses prochains défis…

Où écouter le podcast ?

Tu peux directement écouter le podcast sur cette page et si tu préfères l’écouter sur une autre plateforme voici les choix qui s’offrent à toi :

Spotify / Youtube / Apple Podcast / Deezer / Google Podcast / Android Podcast

Donne ton avis sur le podcast

Pour partager ton avis sur le podcast et permettre à d’autres coureurs de la découvrir à l’avenir, je vous invite à donner ton avis. J’ai intégré un nouveau système pour que tu puisses laisser une note et t’exprimer librement sur TrustPilot. Je compte sur toi pour courir mettre un max d’étoiles et surtout dire franchement ce que tu en as pensé en cliquant sur le bouton juste en-dessous 😀

Merci & à bientôt !

Bonne écoute et surtout prends bien soin de toi.

Un pas après l’autre, positif et motivé, on avance ensemble.

Julien

Liens utiles abordés dans l’épisode du jour

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.