#17 – Comment et pourquoi débuter l’entraînement fractionné en course à pied ?


Podcast /

#Episode n°17

Si vous voulez apprendre à courir courir plus vite et plus longtemps avec des séances variées alors cet épisode est fait pour vous !

Aujourd’hui, je vais commencer par détailler pourquoi il est intéressant de faire du fractionné et quel est son but au final.

Ensuite, je reviendrai sur l’histoire du fractionné car c’est intéressant à mon sens de connaître l’origine pour comprendre ce qu’il y a derrière le concept. 

Enfin, je terminerai l’épisode en vous apportant des éléments de réponses aux questions que vous vous posez à savoir : à quelle allure courir un fractionné, combien de temps, à quelle fréquence, les pièges à éviter, etc. 

Et bien sûr, vous repartirez à la fin de l’épisode avec de quoi passer à l’action dès aujourd’hui puisque je vous ai sélectionné plusieurs séances pour coureurs débutants et coureurs réguliers afin de vous puissiez concrètement mettre tout cela en pratique. 

Si ça vous convient alors cliquez dès maintenant sur le bouton “lecture” et laissez-vous guider.

Vous pouvez aussi écouter ce podcast directement sur votre plateforme préférée (Spotify, Deezer, Itunes, etc.) en vous rendant à cette adresse :

Abonnez-vous au Podcast

Prenez soin de vous !

Julien

Partager l'article :
  •  
  •  
  •  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.